Mercredi, journée des enfants au challenger !

Le challenger a accueilli ce mercredi les écoles de tennis, associations et CE.

Ce sont plus de 250 enfants et leurs accompagnateurs qui sont venus encourager et applaudir les joueurs professionnels au complexe Jean Jaurès à Equeurdreville.

Sous des regards remplis d’admiration, nos joueurs sont affrontés pour remporter le sésame qui les portera au prochain tour !

Des animations ont été mises en place dans l’après-midi par notre équipe d’organisation : questions, tirage au sort parmi les bonnes réponses, tirage au sort pour les enfants de moins de 12 ans afin de gagner une voiture jouet offerte par Ford.

Les vainqueurs se sont également prêtés au jeu du lancer des balles dans le public afin de faire gagner des lots offerts par nos partenaires, partenaires que nous remercions encore !

A l’issue des matches, la quête aux autographes est lancée, notre jeune public, équipé de l’affiche du tournoi, s’empresse de descendre des tribunes, court le long de ces dernières pour approcher les joueurs a pu profiter de moments d’échanges et de photos avec les joueurs. Que de sourires et de joie dans leurs yeux ! Un souvenir inoubliable pour eux !

a lire également

Samedi 11 Février : Complexe Jean Jaurès : 9h…
Nouvelle journée de cette 31ème édition du challenger Cherbourg…
Le Toulousain a rapidement mis sa science en place….