Matteo Martineau remporte le challenger… Virtuel !

Contrairement à beaucoup d’autres Challenger, nous avons eu la chance d’organiser le notre lors de l’année 2020 mais pendant le confinement nous avons eu une idée originale.

L’organisation d’un Challenger Virtuel !

Nous avons juste reprit les tableaux (simple et double) de l’édition 2020 et nous avons rejoué le tournoi en faisant voter les gens sur les réseaux sociaux.

Il y avait trois réseaux sociaux, Facebook, Instagram et Tweeter. Pour remporter la rencontre, le joueur devait avoir plus de vote que son adversaire sur au moins deux des trois réseaux sociaux. Les internautes pouvaient voter pendant une journée et à la fin de celle-ci les votes étaient clos.

Les jeux a connu une beau succès et même plusieurs joueurs du Challenger 2020 ont participé aux votes et nous avons fait quelques interviews que vous pouvez retrouver sur notre page Facebook.

Pour le tableau de simple, Mattéo Martineau a reporté le tournoi (face à Antoine Hoang) pour la plus grande joie de son fan club qui avait annoncé dès le début de la semaine que le français était l’un des favoris.

Pour le tableau de double, les français Mathias Bourgue et Harold Mayot (qui avait été contraint à l’abandon lors du tournoi classique) se sont imposés à une autre paire française, Kenny De Schepper et Hugo Gaston.

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

a lire également

La dernière étape du Tournoi Pim Pam Pomme « Souvenir…
Le duel final ! Près de 5 heures de…
La deuxième étape du Tournoi Pim Pam Pomme « Souvenir…