La force de notre tournoi est qu’il repose sur une équipe de bénévoles motivés, passionnés qui se donnent chaque année durant 2 semaines pour que l’édition soit encore plus belle que la précédente.

Notre équipe fonctionne comme une grande famille qui apprécie se retrouver, se soutenir et partager ces longues journées autour du court, ces moments de convivialité après les matches. Tout le monde se connaît, chacun son caractère, son histoire, certains ont même un surnom …

Mais lorsque les aléas de la vie font que l’un des nôtres disparaît, cela nous attriste et nous peine.

Aujourd’hui, nous souhaitons rendre hommage et nous souvenir de tous ces merveilleux moments passés aux côté de Patrick qui nous a quittés quelques mois plus tôt.

Tout le monde se souvient de Patrick, notre infatigable arbitre, petit par la taille mais grand par son dévouement pour le tennis Normand.

Il officiait sur les lignes depuis la 1èreédition du Challenger, toujours partant pour arbitrer dans tous les tournois régionaux et pour distiller ses conseils de vieux routard de l’arbitrage, il était connu et apprécié de toutes et tous.

Nous présentons nos chaleureuses et sincères condoléances à son épouse et ses enfants qui nous ont fait l’honneur de leur visite aujourd’hui.

Enfin, nous souhaitons que, tous ensemble, nous puissions remercier une dernière fois Patrick pour tout ce qu’il a fait pour le tennis Normand et le Challenger, par une minute d’applaudissements.

 

MERCI POUR TOUT PATRICK.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here