Nicolas MAHUT qui vient de nous offrir deux matchs magnifiques en ce début de Challenger ne pourra malheureusement pas disputer son ¼ de finale aujourd’hui.

Ce matin Nicolas est venu voir  la direction du tournoi Alain et Anthony THIEBOT pour leur annoncer cette mauvaise nouvelle. Il a consulté sur Cherbourg en urgence à cause d’un douleur au talon. Il a jugé plus rassurant de passer un IRM (ce soir à Paris) pour bien diagnostiquer sa blessure et éviter un arrêt de 8 mois.

Il est super déçu de devoir déclarer forfait, car ses sensations tennistiques cette semaine étaient bonnes. Il sait que le public Cherbourgeois sera privé d’un de ses joueurs favoris, Nicolas a été soutenu et encouragé toute la semaine. Les plus jeunes ont d’ailleurs affiché leur affection pour lui avec un mur de dessin rallié à sa cause. L’angevin a été très touché par tous ces signes d’affection et remercie tout le monde.

Nicolas est désolé de son retrait pour tout le public et la Direction du tournoi qu’il remercie chaleureusement.

On lui souhaite de se rétablir très vite afin d’atteindre ses objectifs en simple et bien entendu de continuer sur sa lancée en double avec Pierre-Hugues HERBERT.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here