Cherbourg en Cotentin
Le Cotentin
La Manche - Conseil Départemental
Région Normandie
Fédération Française de tennis
La 26ème éditionDu lundi 11 au dimanche 17 février 2019

En savoir plus
Maximilian MartererVAINQUEUR DU TABLEAU DE SIMPLE

Revoir le match
Romain Arneodo / Tristan Weissborn VAINQUEURS DU TABLEAU DE DOUBLE

Revoir le match

Moraing Mats (#ATP 172) Vs Lestienne Constant (#ATP 332)

1/2 finale du tableau de simple
17 Février - 14h30

LIVE SCORE CHALLENGER
Moraing Mats (#ATP 172) Lestienne Constant (#ATP 332)
Points
3Set 16
4Set 26
Set 3
01:07:01
Match terminé

Revoir la balle de match


En direct de Chantereyne


Présentation des joueurs

Mats MORAING

Il a 25 ans, il est 174ème à l’ATP et a connu son meilleur classement le mois dernier où il était 160ème joueur mondial.

Il remporte son premier tournoi Future en octobre 2014 en Allemagne, il a alors 22 ans.

En 2017, il joue six finales de tournois Futures. Il remporte son premier en janvier en Allemagne, il est finaliste en avril en Israel et en juillet en Belgique puis en remporte trois au mois d’août en Pologne.

Il débute l’année avec une finale lors du Challenger de Bangkok en Thaïlande. Quinze jours plus tard il remporte le premier Challenger de sa carrière à Koblenz en Allemagne où il bat Kenny De Schepper en finale.

Pour sa première participation au Challenger, il a battu le portugais Goncalo Oliveira, le français, tête de série 1 du tableau, Gilles Simon et le suédois Mikael Ymer. Il n’a toujours pas perdu le moindre set, l’allemand, Mats MORAING.

 

Constant LESTIENNE

Il a 25 ans, il est 304ème à l’ATP et son meilleur classement il l’a connu en septembre 2016 où il était 164ème joueur mondial.

Il a remporté son premier Future à 22 ans, c’était en août 2014 en Belgique.

Son premier Challenger c’était à Ostrava en République Tchèque, en mai 2016, il avait alors 23 ans. La même année, il fut finaliste de celui de San Benedetto en Italie.

L’an passé, il joue quatre finales sur le circuit Future. En janvier, il est finaliste à Bagnoles de l’Orne, en juin vainqueur en Hongrie, en juillet finaliste à Bourg en Bresse puis vainqueur en décembre en République Tchèque.

La semaine dernière, il se qualifie et atteint les ¼ de finales du Challenger de Budapest en Hongrie où il s’incline en trois sets face à Pospisil.

C’est sa deuxième participation au Challenger et pour participer au tableau final il a bénéficié d’une invitation et pour accéder à cette ½ finale, il a battu au 1er tour l’autrichien Dennis Novak en deux manches puis le tenant du titre Mathias Bourgue et l’allemand Tobias KAMKE en 3 sets , le français, Constant LESTIENNE.

 

Cette partie sera arbitrée par José-Miguel Sierra.

debug 1
  • Matchs en cours
  • Aucun match en cours
  • Matchs à suivre
  • Aucun match à suivre
  • Matchs Terminés
  • Aucun match terminé