Cherbourg en Cotentin
La Manche - Conseil Départemental
Région Normandie
Tourlaville ville déléguée
Fédération Française de tennis
Challenger Tour - ATP
Mathias Bourgue Vainqueur du tableau de simple

Lire la suite
ROMAN JEBAVY ET IGOR ZELENAYVAINQUEURS DU TABLEAU DE DOUBLE

Lire la suite
La finale du tableau de simpleMathias Bourgue (#ATP 176) VS Maximilian Marterer (#ATP 172)

Voir l'article
On connaît les ½ finalesLe premier choc de la journée opposait ...

Lire la suite
Le challenger La Manche - Cherbourg est sur les réseaux sociaux

En savoir plus

26 février 2016 - Fin des 1/4 de finale de simple et de double et début des 1/2 finale de double

Le bilan

Le premier match de la journée était la première demi-finale de double qui opposait la paire française David Guez et Alexandre Sidorenko au japonais Yoshihito Nishioka associé à Aldin Setkic. C’est finalement ces derniers qui s’imposent au super tie-break et qui se qualifient pour la finale. Le score : 7/5 4/6 10/7.

Suite au double, nous avons eu les 4 quarts de finale du tableau de simple. Tout d’abord, Daniel Brands s’est incliné contre Adam Pavlasek 6/4 7/6. Le français Kenny de Schepper à lui dominé Frederik Nielsen auteur d’un bon challenger ici à Cherbourg puisqu’il était sorti des qualifications et avait ensuite éliminé Albano Olivetti puis la tête de série 1 du tableau, Filip Krajinovic.

Dans l’autre partie de tableau, Jordan Thompson, tête de série 6 du tableau, a réussi à se défaire du français Pierre-Hugues Herbert, lui aussi tête de série, 7/6 6/7 7/6. J.Thompson, après avoir eu deux balles de match dans le deuxième set, s’impose finalement dans le troisième set en ayant lui-même sauvé deux balles de match.

En début de soirée, Vincent Millot, finaliste du tournoi en 2013, a sorti un bon match pour faire chuter Karen Khachanov, tête de série 7 du tableau, en deux manches 7/6 6/4. Il retrouvera l’australien Jordan Thompson en demi-finale.

Pour le dernier match de la journée, Les frères Skupski se sont imposés contre les français Tristan Lamasine et Albano Olivetti (qui avaient bénéficié d’une wild-card) 6/4 7/6.

Les rencontres

  • Matchs en cours
  • Aucun match en cours
  • Matchs à suivre
  • Aucun match à suivre
  • Matchs Terminés
  • Aucun match terminé